FAQ – Questions fréquentes


COMMANDES ET LIVRAISON

Quelles sont les modalités de livraison ?
Sous réserve de stock disponible, nous expédierons votre commande le lendemain (jour ouvré) de la réception de son paiement.
Si lors de sa préparation, nous sommes en rupture de stock, nous vous avertirons dans les 24 heures.
Les transports GLS assurent les livraisons dans un délai de 72h (jours ouvrés) à partir de la date d’expédition, du lundi au vendredi de 8h à 18h et ne fixent pas de RDV.
En cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Je souhaite annuler ma commande.
Le traitement des commandes étant automatisé et immédiat nous ne pouvons annuler une commande qu'au plus tard la veille de l'expédition et seulement pendant nos heures de travail.
Pour rappel, chaque commande est expédiée le lendemain (jour ouvré) de la réception de son paiement.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.
Si nous n’avons pas pu annuler votre commande avant son expédition, il vous suffit tout simplement d'en refuser la réception lors de sa livraison. Merci de nous avertir de ce refus.
ATTENTION: les frais de retour sont à la charge de l'acheteur dès que la livraison a été acceptée (c'est-à-dire que le bordereau a été signé par vous ou une tierce personne).

Où est ma commande ?
Nous expédions de nombreux colis chaque jour et il nous est malheureusement impossible de garder un œil sur chacun d’eux pour contrôler la livraison. C’est pourquoi nous comptons sur votre réactivité afin d’être avertis si un problème se présente.
Si vos colis ne sont pas livrés après 3 jours d’attente, il se peut qu’un facteur indépendant de notre volonté empêche la livraison. Afin de permettre à votre commande d’être livrée, nous vous invitons contacter notre service client au 03 88 45 31 39 dès que le délai de 2-3 jours est dépassé.

J’ai accepté un colis en bon état mais une fois ouvert, des pièces se trouvent endommagées, que dois-je faire ?
Nous vous invitons à nous indiquer le numéro des pièces endommagées qui figure sur la notice de montage, ainsi que le numéro de série de cette notice.
Dès réception de ces informations par mail nous demanderons la préparation de votre sav.
Des pièces neuves de remplacement vous parviendront dans les meilleurs délais.

Puis-je passer commande par téléphone ?
Nous ne prenons pas de commande par téléphone pour la simple raison que nous n’avons aucun moyen d’y sécuriser le paiement.
N’oubliez pas de ne jamais communiquer vos numéros de carte bancaire par téléphone.
 

QUESTIONS PRODUITS

Puis-je commander les chaises vendues par lot de 4 à l’unité ?
Il n’est pas possible de vendre nos lots de produits (chaises, tabourets de bar) à l’unité.
Seuls quelques uns de nos produits (chaises/tabourets) sont vendus à l’unité. Dans ce cas, cela est indiqué dans la description de l’article.
Les lots de 2 ou de 4 ne pourront pas être défaits pour être vendu autrement.

Les tiroirs-lit se soulèvent-ils pour se mettre au même niveau que le lit ?
Nos produit de type lits gigognes sont équipés de tiroirs-lits qui restent au sol. Ces lits vous permettent d’obtenir 2 couchages de 90 x 200 cm mais ne se transforment pas en lit double.