Conditions de retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client le plus rapidement possible.
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour tout échange ou remboursement de marchandise, il est impératif de nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine.
Dans certains cas, les frais de retour peuvent être à la charge du client. Merci de vous renseigner auprès de notre service client.


Voici les informations vous permettant de nous contacter :
Adresse de retour :
IDIMEX France S.A.R.L.U.
4 rue du Dr Wilhelm Schaeffler
67500 HAGUENAU
Tél : 03 88 45 31 39
Fax : 03 88 45 31 31
E-Mail de contact :  contact@idimex.fr

Il vous faudra nous contacter dans les plus brefs délais afin que l'on puisse vous envoyer une étiquette de retour GLS. Ensuite, vous pourrez vous rendre dans un point relais partenaire afin de nous retourner le ou les colis correspondants à votre commande. Grâce au lien ci-dessous, vous pouvez trouver le point relais le plus proche de chez vous: https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences
Une fois votre ou vos colis de retour dans nos locaux, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande.
Il est également possible de planifier un enlèvement du ou des colis par le transporteur à votre domicile sous certaines conditions, pour cela merci de vous renseigner auprès de notre service client.