Fermer le menu
Produits A - Z Séjours Salle à manger Chambres Chambres Enfants/Ado Bureaux Salle de bains Couloirs
Fermer le panier
0 Article dans le panier

Votre panier est actuellement vide.

Ergebnisse ()
complété
Live Support
Compte client
0 Article dans le panier

Votre panier est actuellement vide.

Expédition & Livraison

La livraison est assurée par le transporteur GLS.
Les frais de livraison sont gratuits pour la France métropolitaine. Ils sont de 20,00 euros pour la Belgique et le Luxembourg.

Lors de l'expédition de votre commande, un mail de confirmation d'expédition vous est envoyé. Celui-ci contient de nombreuses informations sur la livraison, nous vous invitons à le lire attentivement. Vous recevez également le lien de suivi de votre colis. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre commande de l'expédition à sa livraison.

Nos livraisons se font toutes au "pas de porte", c'est-à-dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens.

En cas d’absence

Si vous êtes absent lors de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage. Vous pouvez ensuite téléphoner à GLS (surtaxé) ou à notre service client (non surtaxé) pour fixer un nouveau rendez-vous. Si vous ne pouvez pas être disponible sur les horaires de livraison (du lundi au vendredi entre 8h et 18h), il est possible de modifier l'adresse de livraison afin qu'un voisin ou quelqu'un de votre entourage réceptionne le colis pour vous.

Conformité de la marchandise

A la réception de votre commande nous vous invitons vivement à ouvrir le colis devant le transporteur et à vérifier la conformité de votre marchandise avant de signer le bon de livraison. Celui-ci atteste légalement de votre accord sur l'état de votre marchandise et l'acceptation en l'état de celle-ci. C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les éventuelles réserves que vous pourriez émettre avant de signer le bon de livraison.
Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient.

Politique de retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client le plus rapidement possible.
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour tout échange ou remboursement de marchandise, il est impératif de nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine.
Dans certains cas, les frais de retour peuvent être à la charge du client. Merci de vous renseigner auprès de notre service client.

Service après-vente

Nos produits sont garantis 2 ans.
Si vous recevez un produit endommagé, nous vous ferons parvenir des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.
Il suffira de nous indiquer les numéros des pièces concernées par l’endommagement qui figurent sur la notice de montage ainsi que le numéro de série indiqué en première page de la notice. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir plus d'informations.




* Prix incluant TVA plus Frais d'envoi
1Prix original du distributeur, 2Prix original du distributeur